Le saviez-vous ? – HARDOX

𝐋'𝐇𝐚𝐫𝐝𝐨𝐱®

est un acier dur et résistant, utilisé notamment pour la fabrication de pièces d’usure puisqu’il peut supporter des conditions extrêmes dans des environnements difficiles.

ll est idéal pour manipuler ou contenir de la roche, du sable, du charbon, des minéraux, de la ferraille ou tout autre matériau susceptible de causer des dommages, sur de longues durées d’utilisation.

Particulièrement adapté pour des pièces de machines de construction ou agricoles, l’Hardox® peut être découpé, plié et soudé  pour correspondre à la demande du client.

𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐀𝐱𝐢𝐨𝐧 𝐌𝐞́𝐭𝐚𝐥  nous pouvons découper une épaisseur comprise  entre 10 et 20 mm   et qui peut atteindre jusqu’à 1,5 m de large ! Certains produits élaborés à partir d’Hardox® peuvent même supporter des températures allant jusqu’à 500° C (l’équivalent de la lave à sa plus basse température) !

Grâce à notre machine de découpe laser fibre VENTIS 3015AJ AMADA et nos plieuses AMADA 4 m, nous sommes en mesure de réaliser n’importe quelle pièce à partir d’un modèle et/ou d’un plan. 

Défilement vers le haut